Post by keyparupsilkpich on Mar 4, 2022 10:41:26 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Pooking - Billiards City ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Pooking - Billiards City IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent tout ▞▞▞
▞▞▞ Pooking - Billiards City 2022 version ▞▞▞
Trop de pub !!!!!!
Trop de publicités et pas d'option multijoueur
Changeur de pub de temps en temps Merci
Jeu facile et amusant. Bien de perdre quelques minutes de temps en temps. Pour ceux qui se demandent, les signaux ne s'améliorent pas avec le temps. Peut-être que les 3 premiers indices vous pouvez remarquer une différence, mais après cela, ce ne sont que des astetichs. Et le jeu devient très répétitif après le lvl 600 environ (à 1200 actuellement). Aucune mise à jour du développeur pendant mon temps de jeu, c'est dommage, ce jeu a tellement de potentiel pour devenir un véritable joyau avec des niveaux et des modes de jeu stimulants.
Le mode hors ligne doit exister et le tutoriel de paroisses aussi
Continuez comme ça, ne courez pas derrière les publicités .. comme le font d'autres développeurs .. vous êtes vraiment géniaux ... Merci
Pooking - Biliard City Sukan iix
Télécharger Billiards City pour PC et MAC
Trop de pub c'est insupportable.
C'est un bon jeu mais pour les publicités intrusives très ennuyeuses. Sur cette note, j'ai désinstallé. Dommage car j'aimais bien le jeu. Triez le et le problème et je réinstallerai et évaluerai beaucoup plus haut.
Très bon jeux reposant
Ce serait 5 étoiles s'il y avait moins de publicités. C'est vraiment ennuyeux. Encore moins que l'éditeur Voodoo, ils sont absolument les pires.
Pooking - ביליארד סיטי ספורט xax
Mis à part les publicités trop ennuyeuses qui interrompent le jeu, dès le début, c'est un bon jeu. C'est souvent la raison pour laquelle je supprime un jeu à cause d'une publicité trop répétitive....dommage car c'est en fait un très bon jeu addictif maintenant au niveau 500 tout avec des couronnes...
Je suis au niveau 516 , mais j'arrête tout : trop de pub , une toutes les 15 secondes et c'est de pire en pire .
Pooking - Billiards City اسپورٹس ikh
trop de pub............. vraiment vraiment vraiment trop de pub. sur peu meme pas payé pour enlever les pubs !
trop de pub😞😞😞😞😞😞
super jeu !! j'aime le calcul des angles et le dosage des trajectoires. très intéressant en termes de géométrie. en revanche, je suis arrivé à la 1020 partie et je ne peux plus continuer...est ce normal ? si c'est le cas , ce jeu va me manquer..quel dommage !!!!! merci de me répondre.
Jeux très plaisants. Bonne jouabilité.
Vous pouvez télécharger Billiards City pour PC et Mac ordinateur gratuitement à partir de notre site web. Download Pooking - Ville de billard
Pooking - Biljart City Sportgames vtm
C'est ennuyeux si vous cherchez un jeu de billard traditionnel. Je pensais que c'était plus réaliste dans le sens où je pouvais faire des plans plus avancés comme je le fais dans la vraie vie. Ce jeu est pour que les gens perdent du temps sans apprendre à tirer ou à étudier les rotations d'angles ect...
le jeu est formidable mais je trouve dommage que les niveaux ne commencent pas normal
Je suis rendu à 1240 couronnes et je ne sais pas à combien de parties ce jeu se termine ? -
Top facile à manipuler, clair du point de vu des traits qui montre ou sur étau. Dessin magnifique mais simple.
Telechargement Pooking - Billiards City pour PC Gratuit. Téléchargement rapide, sans virus et logiciels malveillants et 100% disponible.
J'apprécie ce jeu. Mais personne ne vérifie que certaines annonces ne peuvent pas être fermées ? Old Khaki et une annonce de lit me font sortir totalement du jeu et redémarrer. C'est tellement ennuyeux ! Un autre problème est que plus j'atteins des niveaux élevés, plus le jeu devient lent. Il gèle.
•Le numéro 1 mondial des jeux de Pool (Billard)•. Joue avec des amis ! Joue en compagnie de légendes. Joue au célèbre jeu 8 Ball Pool de Miniclip sur ton
Super mais alors la pub un truc de fou je vais désinstaller rapidement ça gonfle un tableau une pub
Votre produit impeccable.. Merci..!
Je ne sais pas quel est l'intérêt. On passe de niveau en niveau en jouant à ces petits jeux sur des tables de billard aux formes bizarres. De temps en temps, nous obtenons une mise à niveau de repère. On ne joue pas contre un adversaire. Jusqu'à présent, je suis au-dessus du niveau 100 et il n'y a pas de véritables objectifs.
Se n'es pas fun fun
C'est un super jeu de billard très réaliste avec un super moteur graphique. Mais je trouve que la ville manque de couleur. D'éclairage. La queue de billard. Vous pouvez faire un MAG pour tous sa et les jeux seront fantastiques. Nouvelle file d'attente. Ville plus illuminée. Plus d'animations. Et un cycle jour nuit pour la ville. Un menu serait sympathique afin de choisir notre file d'attente ! Voila merci bien sinon très très bon passe temps !!!!
Coin Rush! Arcade daa
Celui des balles disparaît lorsque vous frappez la balle contre les rails latéraux puis lorsque vous frappez toutes les balles du tableau, il est vide mais le jeu n'est pas terminé car la balle perdue veut que le jeu soit terminé. Le tour sur lequel je suis est le tour 600, c'est-à-dire quand le désordre est en place alors ...... !!!!!
C nul trop de pub et on peut pas contre des adversaires
gameplay fluide. idée sympa. les graphismes sont sympas. changements de table de jeu intéressants. mais beaucoup trop de pubs ! un à chaque table. très irritant. gâche le plaisir.
Un jeu intéressant décontractant
J'aime ce jeu parce que ce jeu est amusant
Il existe des bugs comme par exemple au niveau 643.. Certaines billes "sortent" de la table et donc impossible de les récupérer... j'ai cependant réussi à réduire le bug...si s en est un...en réussissant le maximum de points doubles et avoir la main qui les enlève. ..dur dur mais pas impossible !
Jeux trop répétitifs
Je n'ai jamais joué à ce jeu et je ne joue jamais à ce jeu parce que je pense que c'est un mauvais jeu après avoir lu les critiques, je pense que oui et je ne jouerai jamais à ce jeu en premier, vous devriez sortir les publicités dans une critique, j'ai lu ceci que regarder des publicités dans votre le jeu fait perdre beaucoup de temps donc il vaut mieux que je ne télécharge pas ce jeu et gaspille mon filet
J'adore les angles. Juste trop de publicités.
Billiards City est un jeu de billard moderne de style arcade avec un joueur unique, si vous aimez un jeu détendu de 8 balles, c'est le jeu pour vous! Avec
com.ea.ios.pvzheroes; Pooking – Billiards City
C'est amusant de jouer
Très bons graphismes, bon son, addictif et excellent moyen de passer le temps. Excellentes applications !